Wiki Fire Force
Advertisement
Wiki Fire Force

Viktor Licht (ヴィクトル・リヒト, Vuikutoru Rihito) est le chef de la recherche incendiaire chez les Industries Haijima et le scientifique de la 8ème brigade de la Fire Force.

Apparence[]

Viktor est un jeune homme plutôt grand de corpulence fine. Il a les cheveux bouclés noir, mi-long et coiffés en bataille ainsi que des grands yeux noirs somnolents. Il porte normalement une longue blouse de laboratoire blanche, avec un gilet à rayures horizontales rouge et blanc en dessous, un pantalon bleu foncé, ainsi que des baskets rouges et bleues.

Après avoir rejoint la 8ème brigade, Viktor commence à porter l'équipement de bunker standard de la brigade spéciale, bien qu'il ne porte pas de casque de protection au début.

Personnalité[]

Viktor est connu en tant que scientifique fou et s'autoproclame bizarre. Il s'intéresse aux questions des Brigades Spéciales, car il a personnellement étudié la carrière d'Akitaru Ôbi en tant que pompier et qu'il fut un spectateur lors du tournoi des nouvelles recrues. En tant que scientifique, Viktor est profondément intéressé par la presque mythique Adora burst, allant jusqu'à ramper sur le sol et attraper le pied de Shinra pour l'examiner de plus près lors de leur première rencontre. Bien que quelque peu effrayant en raison de son attitude et de son sourire maniaque, Licht est un homme intelligent, méticuleux et curieux avec une nature facilement excitable. Il considère qu'observer des capacités bizarres, de grands évènements et être capable de chercher d'intéressants sujets constituent tout ce ce qu'un scientifique pourrait souhaiter, au point qu'il est prêt à cacher de potentielles informations vitales à ses alliés pour s'assurer qu'il peut voir les évènements se dérouler .

Tandis qu'il est suspect et se méfie de la plupart de la 8ème brigade et de leurs alliés, Licht est engagé à découvrir par tous les moyens la vérité. Un peu comme Joker, il voit les réponses comme quelque chose de plus important que la morale et la loyauté. Etant insatisfait des réponses données par l'Eglise et le gouvernement ,il travaille avec n'importe qui et change de côté pour augmenter ses chances de réussite. En conséquence, les tentatives de cacher la vérité au public le forceront à se lancer dans des actions extravagantes. En dépit d'être lâche au combat et généralement passif, lorsqu'il a la main forcée, Licht prendra des risques extrêmes pour forcer les événements à se dérouler et contrarier des risques pour avoir les réponses qu'il veut.

Cependant, Viktor finit par s'attacher à la 8ème brigade et à leur côté familial. On peut le voir ainsi prendre des risques pour aider Shinra lors d'une mission. Mentalité qui viendra même à le surprendre lui-même.

Capacités[]

Viktor ne possède pas de pouvoirs mais est extrêmement intelligent, possédant de larges connaissances en chimie, cela est prouvé avec la création d'un explosif à partir des restes infernaux et est également capable d'analyser des capacités qu'il ne peut pas entièrement visualiser.

Il a également été en mesure de fournir une voie d'évacuation pour Joker pendant les Jeux de feux des nouvelles recrues, montrant un niveau avancé de planification minutieuse et de prévoyance de la part de Licht. Sa capacité de planification le rend vital pour les efforts de la 8ème brigade pour combattre les torches humaines et les grands incendies.

Histoire[]

Viktor a fréquenté l'Université impériale de Tokyo pendant un temps, où il a d'ailleurs écrit une thèse sur la combustion humaine spontanée durant cette période. Après avoir obtenu son diplôme en tête de sa promotion en un temps record, il rejoignit les Industries Haijima.

S'étant enfermé tout en faisant des recherches, il a finalement été nommé responsable de la recherche incendiaire et a publié une thèse sur la combustion humaine spontanée. Joker a un jour finalement pris contact avec Viktor et lui a dit qu'il voulait découvrir la vérité derrière ce qui se passe dans le monde, par la suite ils sont devenus associés.

Anecdotes[]

  • Se dit être: rien en particulier
  • Plats préférés: les plats nutritifs, il fait bien attention à manger équilibrer
  • Plats qu'il n'aime pas: les plats non nutritifs
  • Goûts musicaux: le dubstep, la house, la musique disco, le reggae et le rap
  • Animaux préférés: les humains
  • Couleur préférée: DIC99 (65%) + Y (11%)
  • Type de femme: les femmes à forte poitrine
  • Éprouve du respect pour: tout le monde
  • Ne supporte pas: les personnes qui estiment le coût des recherches
  • Craint: les personnes qui diminuent le budget des coûts des recherches
  • Loisirs: DJ
  • Pratique quotidienne: manger et dormir
  • Rêve: avoir une infinité de fées accrochées à sa nuque
  • Pointure: 45.5
  • Vue: 1.35
  • Matière préférée: il s'intéresse à tout et aime étudier seul
  • Matière qu'il n'aime pas: aucune, toutes les sciences forment un tout et ne peuvent être différenciées
Advertisement