Wiki Fire Force
Advertisement

Ogun (オグン, Ogun) est un membre de la 4ème brigade spéciale, et il détient des pouvoirs de 3ème génération.

Apparence[]

Ogun a la peau noir, ainsi que des cheveux noirs avec les cotés rasés. Ses cheveux forment plusieurs fines tresses. Il a les yeux oranges, et il porte la tenue des brigades spéciales avec ses manches retroussés. Il a également des bracelets noirs aux poignets. En mission il porte la combinaison anti-feu classique des brigades spéciales.

Personnalité[]

Ogun est une personne joviale, altruiste et ampathique, n'hésitant pas à proteger Shinra Kusakabe à l'école des pompiers, il était d'ailleurs l'un de ses seuls amis avec Arthur Boyle. Ogun voit positivement la rivalité entre Shinra et Arthur, la considérant comme une amitié malgré leur déni. Cette nature compréhensive s'étend également à ses ennemis. Ogun respectera quelqu'un qui se bat pour ses proches même s'il doit se battre contre eux.

Histoire[]

Ogun a été inspiré par son ancêtre ''le Hero Immigrant'' pour devenir un soldat de feu, celui ci était un capitaine de navire qui transportait des gens vers l'Empire de Tokyo après la Grande Catastrophe. Il a fréquenté la Special Fire Force Training Academy, où il s'est lié d'amitié avec Shinra et Arthur malgré le fait d'avoir à modérer leurs différents combats.

Capacité[]

Ogun est un pompier de troisième génération, ce qui lui donne le pouvoir de créer ses propres flammes. Il utilise cette capacité pour créer des armes en forme de lance, qu'il peut lancer sur ses adversaires à distance et, il peut en créer plusieurs à la fois. Ogun possède également une technique connue sous le nom de Flamy Ink, dans laquelle il «tatoue» des flammes sur son corps pour augmenter temporairement sa force aux niveaux de Leonardo Barns capitaine de la 1ère brigade, lui permettant de briser le sol et de maîtriser brièvement un démon infernal.

En plus de ses pouvoirs de 3ème génération, Ogun est également un combattant au corps à corps, capable d'abattre plusieurs ennemis avec des frappes rapides et brutales, capables de bloquer des adversaires. Il est également assez résistant,pouvant résister à un flux de coups brutaux et de grosses explosions sur son corps tout en restant conscient. Sa force et sa mobilité lui ont valu la réputation de «The 4th's Star Rookie». En outre, Ogun est remarquablement intelligent, gagnant les notes les plus élevées parmi tous les autres stagiaires lors de sa participation à l'Académie de formation spéciale des forces de feu.

Anecdotes[]

  • Se dit être: le roi des burgers
  • Plats préférés: les hamburgers
  • Plats qu'il n'aime pas: les plats difficilement supportés par l'estomac
  • Goûts musicaux: reggae, hip-hop
  • Animaux préférés: connaît très peu d'animaux à part ceux qui sont dans l'empire
  • Couleur préférée: l'orange
  • Type de femme: était amoureux d'une fille qui s'appelait Ari à l'école primaire
  • Éprouve du respect pour: le capitaine Hague et le commandant Parn
  • Ne supporte pas: personne en particulier (sauf peut être Shinra et Arthur)
  • Craint: le capitaine Hague (mais ça doit rester un secret)
  • Loisirs: basketball, skateboard, aimerait essayer le snowboard
  • Pratique quotidienne: faire du sport dans les jardins publics, mais il doit s'imposer des handicaps, sinon personne ne veut se joindre à lui
  • Rêve: assister aux championnats de sports qui autrefois se déroulaient dans le monde entier
  • Pointure: 41.5
  • Vue: 1.5
  • Matière préférée: histoire, mathématiques
  • Matière qu'il n'aime pas: le japonais
Advertisement