Wiki Fire Force
Advertisement

Iris (アイリス, Airisu) est la bonne sœur de la 8ème brigade spéciale de la Fire Force et une ancienne sœur originaire du temple Holy Sol. Elle est sans le savoir le huitième pillier et Doppelgänger d'Amaterasu.[1]

A

Apparence[]

Iris est une jeune fille de taille moyenne avec des cheveux blonds courts et des yeux bleus et une silhouette sinueuse qu'elle a tendance à couvrir sous ses vêtements.[2] Elle porte un habit composé d'une tunique recouverte d'un scapulaire, d'un voile, de sandales légères, de longs gants légers, de bas et d'une broche avec un symbole en forme de croix gravé dessus. Certaines parties de sa tenue sont recouvertes de lignes bleues pour signifier qu'elle fait partie d'une force de tir spéciale. Sur le champ de bataille, elle complète sa tenue avec un protège-cou et (parfois) un masque à gaz. Sous ses vêtements, Iris porte un soutien-gorge léger et des sous-vêtements, ce dernier portant l'insigne en forme de croix. Quand elle était plus jeune, Iris a été vue portant un collier avec l'insigne en forme de croix comme un charme. Sa tenue contient également ce qui semble être des protège-épaules. Lorsque Iris effectue un rituel de purification, elle enfile une robe légère révélatrice. Lorsqu'elle est en civil, elle a tendance à porter des robes et des chemisiers conservateurs mais mignons.

Personnalité[]

Elle a toujours été timide. La sœur Hibana qu'elle lui montrera ses fleurs lorsqu'elle aura fini avec sa timidité. Finalement, elle va y parvenir et obtenir la reconnaissance de Hibana qui acceptera de lui montrer ses fleurs.

Capacités[]

Elle ne possède aucuns pouvoirs, mais apaise l'âme des torches humaines grâce à ses prières.

Histoires[]

Elle passe presque toute sa vie dans un couvent. On peut supposer qu'elle est orpheline. Elle est très proche, mais admirative de la sœur Hibana qu'elle considère comme une grand-sœur jusqu'au départ de cette dernière. Le couvent va être ravagé par les flammes, mais elle et Hibana seront les seules survivantes et envoyées dans un autre couvent, mais Hibana qui aura perdu sa foi préfère partir, on apprend plus tard qu'elle a intégré une brigade à Tokyo: la 5ème Brigade dont elle est le capitaine. Plus tard iris, intègre aussi la 8ème brigade en tant que bonne sœur avec Shira Kusakabe 2ème classe, Maki Oze le chef de troupe, Vulcan Joseph le mécanicien, Arthur Boyle 2ème classe, Tamaki Kotatsu 2ème classe, Viktor Licht le scientifique, Akitaru Obi le capitaine et Takehisa Hinawa le commandant.

Anecdotes[]

Advertisement