Wiki Fire Force
Advertisement

Benimaru Shinmon (紅丸新門, Benimaru Shinmon) est un détenteur des pouvoirs de 2ème et 3ème génération, ainsi connu comme étant pompier hybride. Il est également le capitaine de la 7ème brigade spéciale de la Fire Force.

Apparence[]

Benimaru full.png

Benimaru est un homme plutôt grand (1m70) et musclé. Il à des cheveux mi-longs (coupés au carré) bruns avec une mèche retombant sur ses yeux roses, une pupille en forme de croix à gauche et une en forme de rond à droite. Son visage donne un air nonchalant, ne laissant paraître que très peu d'émotions.

Le jeune homme porte un t-shirt noir avec une veste de kimono bleu marine par dessus, qu'il ne porte que sur l'épaule gauche quand il s'apprête à combattre. Il porte un pantalon très large de la même couleur que son haut, qu'il rentre dans ses chaussures noires montantes.

Personnalité[]

Shinmon à le visage froid, et peut paraître à son expression faciale plutôt désintéressé. Mais lorsqu’il s’agit de son devoir en tant que capitaine, il reprend automatiquement son sérieux. comme on peut le voir quand il accepte de s’entraîner avec Shinra, il ne semble vouer de l’importance qu’aux choses qui attisent réellement sa curiosité. Étant considéré comme l’un des capitaines les plus forts (voir même le plus fort pour certains), il semble être toujours confiant et calme dans n’importe quel situation, c’est quelqu’un de très sûr de lui.

Capacités[]

sabre de la main kata numéro 7:le soleil

Histoires[]

20 février

Anecdotes[]

  • Il a un grand lien d'amitié avec Konro.
  • Il ne veut pas qu'un inconnu ou qu'une personne qu'il n'apprécie pas l'appelle "Benimaru Shinmon" mais "Shinmon Benimaru". En effet, en tant que traditionnaliste, il veut être appelé par son nom puis par son prénom, comme c'était le cas dans le Japon d'avant le grand cataclysme. Son ami Konro l'appelle "Beni" et les habitants d'Asakusa l'appelle généralement par son prénom.
  • Son prénom s'écrit avec le kanji 紅 (kurenai - beni) qui signifie "rouge", et avec le kanji 丸 (maru - GAN) qui signifie "rond". On peut y voir un lien avec son attaque ultime qui prend la forme d'un soleil.
  • Son nom s'écrit avec le kanji 新 (atara(shii), SHIN) qui signifie "nouveau", et le kanji 門 (kado - MON) qui signifie "porte", "entrée" ou "passage".
Advertisement